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Personal Training

Préparer un objectif demande beaucoup d'énergie et de temps.
L'optimaliser sera important.

Le Personal Training permet de travailler efficacement sa condition physique.

Grâce à une approche globale, nous chercherons les meilleures combinaisons d'exercices afin d'atteindre votre objectif.

Les séances de Personal Training durent 1h et sont 100% orientées résultat grâce à un échange et un travail professionnel.

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Programme Running

Atteindre vos objectifs passe par une bonne planification et un programme d'entrainement qui correspond à vos attentes, à vos besoins, à votre niveau, à votre vie professionnelle et privée.

Grâce à la séance bilan et au test VMA, la réalisation d'un programme sera d'autant plus simple et évidente.

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Test VMA

Afin de planifier et programmer correctement votre entrainement, la réalisation du test VMA est importante.

Il nous permettra d'évaluer votre niveau actuel, d'identifier les allures auxquelles il vous sera conseillé de vous entrainer, de maintenir un entrainement en phase avec votre objectif et d'estimer vos prédictions de performance.

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Analyse de foulée

Êtes-vous terrien ou aérien?
Pronateur, supinateur, neutre?

Connaître son type de foulée, c'est aussi prévenir certaines blessures en travaillant avec de bons schémas, choisir une paire de chaussures sereinement, l'améliorer voir la modifier en cas de blessures ou de dysfonctionnements récurrents, travailler sa technique de course en conséquence et ainsi améliorer sa gestuelle de course.

Les avantages?

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Bienvenue dans le monde du running

17/05/2019

Les 20 kilomètres de Bruxelles sont devenus le plus grand événement de team building du pays

Sport santé solidarité partage les valeurs véhiculées par les 20 kilomètres de Bruxelles qui fêtent leurs 40 ans cette année rassemblent ONG et entreprises Dans une semaine deux tiers des participants courront en équipes.

Découvrez ce qu'en pense votre coach, Catherine Lallemand, dans cet article de L'Echo du 11/05/19

 

L'Echo 20km de Bruxelles